2013 Pilotes de 4L

Je voudrais dire un grand merci à tous les pilotes à la Fête Sainte-Anne 2013.

Comme habitude, je vais dire quelques mots sur la façon dont j'ai vu le jour.

Je voudrais dire un grand merci à tous les pilotes de fête Sainte-Anne 2013 - vous mettez sur un super spectacle pour le public.

J'espère que vous avez passée un bon moment.

Nous avons la chance de voir la taille de la foule, et nous obtenons également d'entendre la foule - les acclamations (pour pratiquement tous les manouvere par chaque pilote), les cris (130, Orianne - tu sais pourquoi!), les applaudissements (bravo à Laurie et Maxime, nos gagnants de les finales, et tous les autres gagnants des manches) et les rires (un énorme préservatif rose!).

Comme d'habitude Jayne a marqué tout les courses, et j'ai placé une copie de ses rapports sur le site afin que vous vu puissiez exactement comment vous avez effectué sur la journée.

Résultats

Un examen rapide du week-end;

Samedi - merci à Bruno et Jérôme pour leur aide dans la prise de la piste.

Dimanche -

Contrôle technique - Fantastic - tous les pare-chocs ont tres bonnes à la limite de beaux dans leur conception. Toutes les voitures passées - les seuls commentaires sur ma feuille sont que je voudrais voir les réservoirs de carburant placés derrière la ligne du conducteur, pas à côté, mais ce n'est pas une règle stricte en ce moment, juste mon avis.

J'ai peut-être été un peu plus lent cette année à faire ma tournée (plus de cela plus tard).

Briefing -Nous vous remercions de votre patience. Il est important, en particulier pour les nouveaux pilotes, des renforcer les règles.

Arrosage - Je Lui ai demandé de l'eau de la piste le samedi ce qu'Il a fait, mais je n'ai pas commandé la tempête dimanche - qui a rendu la vie un peu difficile - et a ajouté un nouveau délai.

Barrière de sécurité - Les nouvelles barrières et bracelets ont parfaitement fonctionné pour nous - il n'y avait pas de retard en raison de la violation du public de piste. Merci à Guy et Michel pour leur aide.

Toilettes - Je tiens remercier à le beau père de Jérôme pour le camping-car - C'est très apprécié par tous les filles.

Parking - pour la première fois, depuis de nombreuses années, je me suis souvenu de mettre un bac dans l'aire de stationnement - et le parking était très propre, le lundi matin - merci à vous tous et à votre famille et vos amis.

Concurrence - Un grand merci à Bruno pour son aide, Ne pas seulement avec toutes l'administration, mais aussi comme chauffeur pour le télescopique. Le grand tableau blanc que il a noter tous les informations pour les pilotes a été un grand plus.

Le microphone a bien fonctionné aussi.

Un grand merci à l'équipe de la Croix-Rouge - ils n'ont rien fait pour nous - que pour moi, c'est un très bon résultat (si mon sens de l'humour est trop obtus, garder relecture - quand ils travaillent, il est un mauvais résultat pour l'un de nos pilotes). Vraiment, ils devaient courir avec tout leur équipement à la chicane à plusieurs occasions, mais n'ont pas besoin de donner leur aide. Pour moi, leur présence est absolument obligatoire que un jour nous pourrions avoir besoin de leur aide.

Merci à John Webb pour le 4 x 4 pour réaliser le gagnant de leur défilé devant la foule.

Merci à André, notre commentateur, et aussi le jeune garçon qui m'a aidé avec notre système de communication sophistiqué.

Nous apprécions le soutien de notre maire, Pierre Fréret, et le comité des fêtes tout au long de l'année.

Un grand merci à Lucie et Ben qui étaient avec nous toute la journée en prenant des photos et des vidéos - je vais les voir bientôt et vous ferai savoir quand nous avons téléchargé les photos / vidéos sur le site.

Si vous, votre famille ou vos amis pris des photos ou des vidéos ce week-end, s'il vous plaît télécharger sur le site.

Un avertissement verbal forte a été publié - ne jamais conduire dans le mauvais sens autour du circuit - d'autres sont encore en course pour les places mineures et il ya un énorme risque d'une collision frontale.

Un drapeau noir a été émis pour une porte ouverte - c'est un risque pour le conducteur, d'autres voitures et le public. Le conducteur a quitté le circuit, réparé la voiture dans une zone sécurisée (le pont) et a été invité à rejoindre la course.

Le plus gros problème pour moi au cours de la journée a été que j'ai commencé en retard - pas aidé par mon horloge qui a cessé de travailler en raison de la tempête.

Quand nous eûmes fini notre chrono, il était déjà plus tard que d'habitude. Je sais que cela a affecté certains d'entre vous qui avaient prévu des repas avec famille et amis.

Le grand défilé de vieux tracteurs a été planifiée et représente - (mais ils étaient en retard à cause de nous). Cependant, quand on nous a demandé d'arrêter la course alors qu'ils faisaient leur manifestation a été un choc pour moi - et a ajouté au retard. Cela signifiait que nous n'avions pas le temps pour le format Nouvelle-Zélande, mais je vais faire une autre année.

Maintenant, vous aurez remarqué que j'aime les formes et les règles, et des systèmes pour tout - mais même je n'avais pas une règle - 'Que faire si un préservatif géant arrive sur le circuit?'. La foule apprécié et tout le monde avait un bon rire. Bravo à Maxime d'avoir invité le préservatif à la 4 x 4 gagnants pour son tour.

Qui était-il? winking

La remise des trophées que je pensais était l'un des meilleurs soutenu par le public - le bruit pour chaque participant était énorme.

Encore une fois, merci à vous tous et à vos mécaniciens pour faire de cette journée un grand événement.

Multiservices Epicerie Bar Gorges, Fête Sainte-Anne, Gorges, 50190