2015 Pilotes de 4L

Je voudrais dire un grand merci à tout le monde pour la Fête Sainte-Anne 2015.

Comme d'habitude, je vais dire quelques mots sur la façon dont je l'ai vu le jour.

Je voudrais dire un grand merci à tous les pilotes et benevoles dans des conditions très difficiles causées par la météo.

Je espère que vous avez passé un bon moment.

La foule était un peu plus petite que la normale, mais en 15h ils apparu comme le soleil est sorti.

Un examen rapide du week-end;

Samedi - merci à Jérôme et son équipe pour leur aide dans la prise de la piste.

Dimanche

Contrôle technique - quelques problèmes cette année.

Ouverture couverte par grillage - Je sais qu'il y avait au moins trois voitures sans grilles sur la fenêtre du passager, mais je les ai raté - tardivement, s'il vous plaît couvrir toutes les fenêtres avec grill.

Amortisseurs - il appartient aux pilotes de décider en masse - Renault initialement mis une dans chaque coin. Si tous les pilotes sont heureux que les règles devraient changer d'accepter deux par coin, je vais noter que pour l'année prochaine.

Barre anti-roulis - cela m'a causé beaucoup de stress et de chagrin - à la fin, la démocratie a statué, et il a été décidé qu'il était ok (mais il est un bon exemple de la raison pour laquelle nous avons besoin d'un ensemble de règles indiquant explicitement ce qui est, et ce qui est ou non acceptable).

Briefing - merci pour assister à la séance d'information. Je lui ai expliqué certaines des raisons sur lesquelles vous pouvez recevoir un drapeau noir, et aussi les conséquences si vous ne suivez pas le circuit. - Plus de cela plus tard!

Format - le format pour 2015 (pas de chrono) avec des places allouées par hasard ont très bien travaillé - Les benevoles prévues par l'équipe 4L faites le jour courir très doucement - Je suis très reconnaissant à Etienne Ruaults et tout.

Télescopique / Sono Désolé - le télescopique est arrivé trop tard pour placer les haut-parleurs dans la zone de stationnement.

Un grand merci à l'équipe de la Croix-Rouge - ils ne faisaient rien pour nous - pour moi, il est un très bon résultat (si mon sens de l'humour est trop obtus, garder la relecture - quand ils travaillent, il est un mauvais résultat pour l'un de nos pilotes). Pour moi, leur présence est absolument obligatoire.

Nous apprécions le soutien de notre maire, Didier Lecocq, et le Comité des Fêtes de Gorges tout au long de l'année.

Si vous, votre famille ou vos amis de prendre des photos ou des vidéos ce week-end, s'il vous plaît envoyez-les moi à télécharger sur le site web / Facebook.

Jayne et Aline ont marqué toutes les courses et le résultat sont sur la page suivante - vous pouvez voir exactement comment vous avez effectué le jour.

La piste était incroyablement boueux en raison de la pluie et a été très difficile pour de nombreux conducteurs - la traction et la direction était plus important que jamais.

Le 4 * 4 était beaucoup plus rapide pour récupérer les voitures qui ne sont pas fortement endommagés

Les drapeaux noirs - il était nécessaire d'utiliser mon drapeau noir plusieurs fois, mais pour des infractions mineures;

  • Porte ouverte - ce qui est un problème de santé et de sécurité pour le pilote.
  • Pare-chocs sous la voiture - il était impossible de conduire, mais le pilote ne pouvait pas savoir quel était le problème.
  • Coupe les virages - quand cela est arrivé directement en face de moi, à plusieurs reprises, je avaient pas le choix.

D'autres sanctions - il y avait des pilotes ont été pénalisés pour couper les virages ou d'éviter la chicane. Ces cas ne sont pas parce qu'ils ont été heurté et pas eu le choix - souvent, ils étaient tout seuls, sans autres voitures à proximité. Donc, dans les résultats, si vous voyez un 'P' cela signifie que vous étiez pénalisé et a perdu un tour complet.

Il y avait probablement quelques autres pilotes qui nous ne voyons pas et à cette occasion ils se sont échappés des sanctions.

Considérant que je réservé trop de voitures - deux fois ma limite! - le nouveau système a très bien fonctionné et nous avons terminé à une heure raisonnable.

La cérémonie de remise des prix allait bien avec de grandes acclamations.

Encore une fois, merci à tous les pilotes, les mécaniciens et vos familles, et à toutes les benevoles fournies par l'équipe 4L - Malgré le temps, il était un grand événement.

Résultats

Je l'espère vous voir tous à Saint-Sauveur-de-Pierrepont le 23 Août à 2015 .. et pour moi, pas de stress!

CMA Couverture, Fête Sainte-Anne, Gorges, 50190